Béton poli

Le ponçage du béton s’effectue par passages successifs de disques diamants. Contrairement à l’utilisation de ragréages ou de résines, le béton poli permet d’obtenir une surface parfaitement plane et lisse.

En intérieur : Le béton poli est présent chez vous caché sous le carrelage ou la moquette, il suffit de polir le beton qu’il soit posé au sol ou au mur en utilisant des technologies qui permettent d’obtenir jusau’a un effet miroir. Ces techniques s’appliquent sur tous les type de sol (vielles surfaces, granit, anciennes pierres, sols encrassés, …)

En extérieur : Le béton poli est un traitement des surfaces par polissage de la dalle. Il n’y a aucun de décoloration, de décollement ou de casse.

Préparation de sol

Permet de redonner une seconde vie à vos sols en éliminant les irrégularités de celui-ci. Nous désincrustons les surfaces avant d’appliquer un traitement solidifiant et imperméabilisant. Mise à nu de votre sol en supprimant colle à carrelage, ragréage pour redonner à vos surfaces leur lustre d’antan.

S’adapte aussi bien à un béton nouveau qu’ancien (garages, terrasses, industries, entrepôts, lieux publics, magasins, environnements domestiques, dalles piscine)

Reprise de planimétrie

Permet de corriger les défauts de votre sol en supprimant les creux et bosses pour obtenir un sol parfaitement plat. Idéale pour préparer votre sol irrégulier avant la pose carrelage ou un polissage de finition.

 

Les avantages du béton poli

Durée de vie illimitée : La finition étant obtenue par action mécanique et non par adjonction de produit la surface reste intacte si elle est nettoyée correctement.

Anti-poussière : L’action de polissage mécanique augmente la résistance et ferme en partie les pores du béton réduisant ainsi la production de poussières.

Anti-vibrations : La surface absolument lisse réduit considérablement le niveau des vibrations générées par les machines et les véhicules.